Podia ou Systeme io ?

Parmi les alternatives à Podia, il y a Systeme.io.

Du coup, on me demande souvent quelle plateforme choisir entre Podia et Système io.

La question est de savoir, est ce que je cherche une plateforme axée sur la création de contenu et l’apprentissage ou est-ce que je souhaite développer et automatiser mon business en ligne ?

Certains me diront les 2 et vous avez raison. C’est pour cela que je trouve que les 2 solutions sont excellentes et même complémentaires.

Mais voilà comment les départager…

Podia vs Systeme.io : Que choisir ?

Le plus simple pour savoir quelle est la meilleure plateforme entre Podia et Systeme io est de se demander :

  • Quelles sont mes besoins ?
  • Quels sont mes objectifs ?
  • Suis-je plutôt technique ou créatif ?
  • Est ce que je veux être formateur ou monter un business en ligne ?

Pourquoi opter pour Podia ?

Si vous n’êtes pas du tout à l’aise avec la technique, que vous cherchez une plateforme simple d’utilisation pour créer vos formations et que vous voulez une interface claire, intuitive et soignée pour vos apprenants, choisissez .

Niveau emailing, Système io restreint l’envoi de vos mails lorsque trop de contacts vous ont déclaré en « spam » ou que leur boite est saturée, alors que Podia ne vous en tiendra jamais rigueur.

Pourquoi opter pour Système.io ?

Systeme.io Png

Si la technique ne vous fait pas peur et que vous souhaitez maîtriser votre système de A à Z, notamment dans le paramétrage de votre tunnel de vente, choisissez .

Par ailleurs, au niveau du tarif, Système io est plus accessible car il est gratuit sans condition de durée, et la première offre commence à 27 euros par mois (vs 33 euros pour Podia).

Pour en savoir plus sur la plateforme fondée par Aurélien Amacker, je vous invite à aller .

Défilement vers le haut