LearnyBox WordPress : Intégrer vos modules dans le CMS

Parmi les nombreuses fonctionnalités de LearnyBox (voir la liste compète dans l’avis complet sur LearnyBox), vous avez la possibilité d’intégrer des modules (formulaires ou pages) à l’intérieur du CMS WordPress.

Rien de bien compliqué, il suffit simplement de copier / coller le code fourni par LearnyBox et de le coller dans un article ou un widget WordPress. Voyons comment intégrer LearnyBox dans WordPress.

Comment intégrer LearnyBox dans WordPress ?

Un site sur trois dans le monde utilise le CMS WordPress. Ce n’est pas étonnant donc que beaucoup d’utilisateurs de clients LearnyBox possèdent également WordPress.

Installer WordPress

C’est un formidable outil pour créer des articles de blog et ainsi attirer du trafic venant des moteurs de recherches (Google, Bing, Yahoo, etc…).

Si l’on veut par exemple qu’une page optin, un formulaire de capture ou même une popup apparaisse sur notre site WordPress, nous devons intégrer le code fourni par LearnyBox et le placer dans le code de notre page.

Pour cela, il suffit :

  • d’aller sur LearnyBox, dans l’éditeur de construction de votre page (ou popup)
  • puis de cliquer en haut sur « Actions » puis de sélectionner « intégrer la page sur mon site ».
  • Copiez le code qui s’affiche à l’écran
  • Collez le sur l’emplacement ou la page désirée dans votre site WordPress
  • Enregistrer
  • Visualiser la page, vous allez voir que votre formulaire de capture s’affiche bien sur votre WordPress

Intégrer des popup de capture est excellent moyen pour faire grossir sa liste de contacts si vous avez créé un tunnel de vente pour vendre votre formation en ligne ou pour faire de l’affiliation LearnyBox.

La vente est plus facile au sein d’un système marketing dédié à la conversion des prospects en clients. La plateforme a été conçue pour ça : Booster vos ventes. Donc profitez en !

D’autres plateforme comme Système io, créer par Aurélien Amacker, propose la création de tunnel de vente. Vous pouvez avoir plus de détails en lisant l’article du blog intitulé : LearnyBox ou Système io.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *